Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
2 octobre 2016

RETOUR EN DOUCEUR ET SUR LA POINTE DES PIEDS

bienvenue-couture-broderie-tricot-gif-anime-dentelledelune4

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait  deux mois  que je n'ai plus  rien publié,  

J'avais quelques petits désagréments de santé à régler et il a fait tellement chaud que je n'avais envie de rien, mais  j'ai quand même brodé un peu.

J'ai démarré un nouveau projet une nappe du BONHEUR DES DAMES

nappe fleurs  

img008

Petit démarrage  pour une grand projet, la nappe doit faire  140 x 140 cm 

et je continue  toujours les petites cases  pour le casier d'imprimeur " thème  FLEURS ET COULEURS"

20161002_115818 (3).

Entre temps j'ai participé au  défi  de  JURA POINT DE CROIX, et voila  mes réalisations  :  une boite  et un peit coussinet 

DEFI ETE DEUX

DEFI ETE BOITE

DEFI ETE COUSSIN

BONNE JOURNEE  et à  bientôt

717206bonnejourneesarahkaybrodeusedentelledelune1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de beaux projets
Répondre
H
tu as quand même bien travaillé. Bravo. Bisous
Répondre
O
tres jolie broderie <br /> <br /> et bonne continuation <br /> <br /> Bisou
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité