Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
13 juillet 2020

RE - QUELQUES NOUVELLES

iL semblerait que mon message de ce matin n'ait pas été publié correctement

Je le retransmets  une deuxième fois en espérant que ce soit la bonne.

" Et voilà  nous sommes déjà  en juillet, 

depuis la fin du confinement,   je n'ai pas vue passer le temps;

c'est les vacances .........  enfin cela ne change pas grand chose quand on est en retraite  et seule,

Je continue mon train train quotidien, toujours avec de la broderie et autres bricolages, 

Pour changer, je me suis lancée dans de la broderie traditionnelle,  j'ai suivi  un  SAL  sur "UN CHAT DANS L'AIGUILLE"   et je suis assez contente du résultat. 

pa&pillon 22

papillon 33

papillon 444

Je continue  de broder  l'histoire des jardins  des BRODEUSES PARISIENNES

histiure jardins

 

jardin 66

jardins 99

et un autre  SAL    "les bulles de bonheur"   chez  LIN PULSION

bulle de bonheur

 Entre temps,  c'est  la saison  des cerises 

confiture de cerises     et   clafoutis

clafouti

 

confiture

BEL  ETE A TOUS ET TOUTES  

prennez soin de vous

et surtout  n'oubliez pas  les masques

 

vie est belle 

bisou brodé

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de très belles broderies. Tu me fais envie avec ton clafoutis hihi<br /> <br /> Passe un bon été et peut être au mois de septembre. Bisous
Répondre
L
Très belles broderies.Je te souhaite un bel été en espérant pouvoir nous retrouver en septembre.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annelise
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité