Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
8 août 2016

PETITE AVANCEE ET NOUVEAU PROJET

COUCOU  A TOUS ET TOUTES

ET VOICI QUELQUES PHOTOS DE MON AVANCEE  SUR LE CASIER D'IMPRIMEUR

casier entier 2

en détail   

panneau de gauche

PANNEAU MILIEU

PANNEAU DROITE

Les cases  ne sont pas  fixées défitivement, j'ai placé  provisoirement afin de faire le point et voir ce qui reste à faire, et  il reste tout de même 17 petites cases  et 17 cases moyennes  et 1 grande  à remplir

et comme je pars  en cure ! (de repos) 3 semaines,   j'ai débuté un nouveau projet

une nappe du  BONHEUR DES DAMES  140 X 140  (le modèle ci dessous  toujours en fleurs et couleur) que j'adore !

 img008

 20160808_115905

projet  ambitieux , mais quand on aime  ......... ........

profitez  bien  des quelques jours de  soleil  du mois  d'Aout

à une prochaine  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ton casier <br /> <br /> Bravo
Répondre
H
bravo Lucie pour cette belle avancée. Il va être superbe ce casier. Bonne cure de repos. Bisous.
Répondre
L
Bravo Lucie tu as fait du beau travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Très joli casier!!!
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité