Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
27 mars 2020

QUELQUES NOUVELLES

BONJOUR  A  TOUS ET TOUTES,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien publié sur le blog.

Rien à montrer, rien à dire.

Avec le confinement, il faut que je me trouve d'autres occupations.

Bloquée chez moi dans un appartement avec une petite terrasse en compagnie d'un chat et des 3 T ( télé, téléphone, tablette)   Je brode beaucoup ..........    à un point à avoir mal au dos  et  aux bras.

Je sors de temps en temps  pour  une petite balade dans la quartier  et pour faire des courses.

J'en profite donc pour publier  un message  et donner de mes nouvelles et montrer mes dernières réalisations.

LA VIE DOUCE  de MME LA FEE  brodée et encadrée

 

VIE DOUCE 1

 VIE DOUCE 1

VIE DUCE 2

et un cadre   aux  roses   

ROSES CADRE 1

Quelques détails :

 

rose roses rose jaune

 

 

rose petite rose L

et le dernier encours  qui est prévu  pour en faire un coussin

 la semeuse

 

pour  aujourd'hui ce sera tout  

prennez bien soin de vous   

et à une prochaine  

717206bonnejourneesarahkaybrodeusedentelledelune1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, magnifique broderies... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
H
Elles sont magnifiques tes broderies. J'aime beaucoup. Prends bien soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tes broderies sont magnifiques.Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Bonjour Lucie ,tu nous montres de bien jolies broderies ..;Naturellement ton Mme la Fée est superbe mais le cadre aux roses l'est tout autant ...Le coussin est déjà bien avancé . ne te démonte pas le dos ,prends bien soin de toi .Je te fais de gros bisous ....Monique
Répondre
B
J aime bien les trois T
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité