Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
12 mars 2015

ET ENCORE UNE FINITION

Je n'avais pas réussi à finitionner ma broderie  CHRISTMAS VILLAGE de SARA GUERMANI

pour  NOEL,  mais  ce sera  pour le prochain Noel

la voila encadré

 

noel__1

village_noel

de plus  près

noel__haut

et  j'ai  terminé  les fenêtres le  SAL DE FRIMOUSSE

FENETRES

que j'ai l'intention de finitionner sous forme de  maison, 

mais  il va faloir négocier  avec le chat qui en a pris possession

 

CHAT_SUR

a plus  

et bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces 2 beaux ouvrages!Si tu dis au chat que tu vas lui faire un bon coussin bien moelleux je suis sure qu'il va te donner la broderie :)<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
L
Superbes broderies,bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Très belle finition
Répondre
M
Bravo à toi pour ta persévérance ...Ce sont 2 beaux ouvrages .... Bisous monique
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité