Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
3 mars 2015

GRANDES ET PETITES FINITIONS

bonjour à  tous et toutes,

après  quelques semaines de silence  et après  avoir laissé  passé  le temps ,

j'ai  beaucoup brodé  et  ai  réussie  à finitionner certaines de mes broderies.

ci dessous encadré : le village alsacien de Evelyne BEGEY

 

village_alsacien_1village_alsacien_22

 

autres   finitions    diverses

bienvenue__3 

boite__22

boite__1

et je termine de broder actuellement

les fenêtres  de  FRIMOUSSE

 

7d133186

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie finitions <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
C'est bien Lucie de terminer ses ouvrages ....Si je faisais pareil, ce serait parfait...Bisous .Monique
Répondre
T
De trés belles finitions et bravo pour ta perséverence!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
L
Très belle toute ses finitions <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes ces finitions , elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité