Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
6 octobre 2014

QUELQUES BRODERIES TERMINEES

COUCOU  A  TOUTES

aujourd'hui   quelques  broderies  terminées  et certaines mêmes finitionnées

 COURONNE  D'ALSACE    "bienvenue  chez nous "

BIENVENUE ALSACE 2

BIENVENUE ALSACE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AU FIL DE NOEL   (modèle de  couleur d'Etoile)

NOEL 2

et  LE  SAL   COUTURE   de    Manue

COUTURE 55

pour cette broderie, je ne sais pas encore  comment la finitionner, 

Je pense  à un  sac de couture? 

Cela  dépendra  de mon envie

à bientôt

5aa411a6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle broderie moi aussi un faible pour la couronne d'Alsace<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De très jolies broderies surtout la couronne d.Alsace.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Un gros faible pour ta couronne d'Alsace ,superbe avec le kelsch autour.....Bisous monique
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité