Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
10 août 2014

JE SORT DE MON TROU

bonjour  à  toutes,

non  ,  non,    je ne suis pas en vacances,

mais complétement endolorie par la chaleur de l'été (peut être la pluie)

pas  beaucoup de broderies,

quelques petites avancées  sur des   SAL

SAL SURPRISE DE NOEL    de  ladyfee

 

surprise noel 2

SAL  MA PETITE COUTURE    chez   MANUE

 

couture 4

ET SAL   DU FOND DU  COEUR  de  BETTY

 

Copie de COEUR 3

 et  bonnes vacances  pour  ceux  et celles  qui  en profitent

 

b3e65aac

 

 

   

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu dis que tu ne brodes pas !....Belles avancées .Bisous Monique
Répondre
T
Trs jolis tes ouvrages ,peso pas beaucoup de broderies ...nous sommes en grands travaux à la maison!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
L
De belle avancée malgré tout <br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité