Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
1 mars 2016

NOUVEAUX PROJETS

bienvenue-couture-broderie-tricot-gif-anime-dentelledelune4

 J'ai  démarrée   deux nouveaux  projets 

Un arbre de NOEL  grille de UB DESIGN qui fait  510 points sur 260, soit en brodant sur deux fils cela ferait 1 m  x 0.56  (un peu grand)  je  le brode  donc  sur  1 fil  sur de la toile lugana, ce  qui représente  environ la moitiée.

 J'espère  avoir terminé  pour  NOEL

LA GRILLE

UB DESIGN GREILLE

 Le début de la broderie (la pointe de l'arbre)

UB DESIGNE 1

 Un autre  projet  toujours aussi ambitieux  !

Un  nouveau  casier d'imprimeur sur le thème " couleur  et  fleurs "

Voici le début, (pour l'instant les cases sont provisoires)  la aussi il reste beaucoup de travail,  voir le reste du casier, j'espère  avoir terminé  pour  fin d'année.      

 CASIER FLEURS A

CASIER FLEURS GRAND

BONNE FIN DE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super les deux projets déjà bien avancée <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> et bonne continuation <br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Bravo pour ces 2 grands projets...Au moins, pas le temps de t'ennuyer tout au long de l'année ...Si tu veux des lettres ,j'ai la bible des alphabets au point de croix (tome 1 )Bisous Monique
Répondre
H
beau début pour ton arbre et alors le casier. Absolument superbe. Bravo. Bisous
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité