Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
7 novembre 2013

LA PAUSE

LA PAUSE,  pas la pause fiscale

mais la pause  repos  conseillée par la médecin

je souffre d'artroces cervicales  qui me provoquent des névralgies dans la nuque, les épaules, le bras jusqu'au bouts des doigts ,  donc  repos,   pas de broderies,  ni   d'ordinateur surtout pas d'utilisation de la souris.

quelques  médicaments anti inflamatoires et surtout  repos.

Il faut que je me trouve une autre occupation,

je crois que vais me lancer dans les bredeles de  Noêl

xt7y9zhb

c'est l'automne,  profitez des quelques rayons de soleil

bonne journée  à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dur , bon courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
ehhhh ben pas de bol mais je ne suis pas sure que faire des bredeles celà soit le mieux ........ bon repos!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
T
ehhhh ben pas de bol mais je ne suis pas sure que faire des bredeles celà soit le mieux ........ bon repos!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
L
Bon courage
Répondre
M
Terrible pour une brodeuse de ne plus pouvoir broder....J'espère que ça ne durera pas trop longtemps ....Bisous ....Monique
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité