Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
27 avril 2016

PETITE POCHETTE DE VOYAGE

Nouveaux travaux de couture au club, ou jai fabriqué une pochette de voyage; selon un tuto d'un petit bout de fil.

Du coup j'ai utilisé cette  pochette en tant que trousse de toilette et je suis partie en vacances dans le  sud  au "SOLEIL" pour un peu de repos  et de changement d'air.  

 20160419_120605 (2) 20160419_120556 (2)

les pochettes  des autres  brodeuses  sur le  site du club  les croipinettes 

et j'ai démarré un nouveau SAL "LES FRAISES" chez novalee02, cela fait longtemps que je n'en avais plus brodé; jolies couleurs qui me correspondent 

 20160422_091447 (2)

 Je vous envoie quelques rayons de soleil du Languedoc Roussillon;

 ou il y a du soleil au courant de la journée, mais le soir il fait frais.   

Bisous à tous et toutes, à plus 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons ressorti les gros pulls.<br /> <br /> Bonne vacance à vous
Répondre
M
Bonnes vacances Lucie ,beaucoup de vent chez nous,10 °, il fait frisquet... <br /> <br /> Repose-toi bien .Joli début de Sal des fraises.... Ta trousse te sert déjà ,c'est parfait.... Bisous monique
Répondre
O
très jolie et Bravo<br /> <br /> Merci pour ce beau soleil mais il fait froid <br /> <br /> Bonne vacance<br /> <br /> et a très Bientôt<br /> <br /> Bisou
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité