Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
26 décembre 2015

DIVERS POUR NOEL

COUCOU   A TOUS  ET TOUTES

Pour cette fin d'année, nous avons organisés dans un club dont je suis membre un échange d'enveloppes brodées transmis par la poste.

voilà  l'enveloppe (recto et verso) que j'ai reçue

www

et  voilà l'enveloppe que  j'ai brodée  et  envoyée

www

J'AI  PARTICIPE  AU  DEFI   JURA POINT DE CROIX

et voilà  ce que j'ai   brodée

DEFI JPC 33

et c'est avec  ces quelques images,  que je souhaite  à tous et toutes

de JOYEUSES  FÊTES DE   NOEL

1

7171945559347591678340

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo à toutes les deux pour ces belles enveloppes. Bonne fin d'année et à l'année prochaine. Bisous
Répondre
LE BLOG DE TATILUCIE
Publicité
LE BLOG DE TATILUCIE
Newsletter
Archives
Publicité